Pages

Sunday, November 12, 2006


AIN'T SCAREDun petit message pour souhaiter bon courage à une amie, Audrey ESTROUGO, qui depuis le 6 novembre 2006 a attaquer le tournage de son premier long metrage au poste de réalisatrice (du haut de ses 23 ans) "AIN'T SCARED". Ca fait plaisir de voir quelqu'un de determinée et qui se donne les moyen de reussir. J'ai rencontré cette jeune fille pour la premiere fois il ya 3 ans dejas. Nous avions collaboré à l'époque pour son premier court métrage "Une histoire", où j'ai effectué le storyboard en compagnie d'une amie (Faiza ANDRIAMANDANONA). Puis seconde collaboration, pour le pilote de "ain't scared" en juin 2005, d'ailleurs ca avait été rock'n roll à ce moment là, car je travaillais sur "Arthur" à l'époque et ca me prenais tout mon temps, on du gerer le board sur deux weekend lol. Je suis tres content pour elle, car ca n'a pas été facile. Bon courage Audrey!

Synopsis:
Ce sont des adolescents qui portent les couleurs de notre monde : ils sont noirs et blancs. Leur vie s’égraine dans une cité de banlieue où ils se croisent, se disputent et finissent par s’aimer. Pourtant, ce n’est pas si simple. Car, le jour où Jo apprend qu’il a été accepté au football club d’Arsenal, la vie du quartier soudain s’accélère. Chacun baisse son masque, va au devant de ses envies les plus profondes pour finalement se révéler aux autres, à soi même.


Trailers du pilote :

trailer 1

trailer 2

3 comments:

Whoopi said...

Waaah O_o.... Elle n'a que 23 ans... je l'a croyais un peu plus âgée ^_^°... en tout cas je lui souhaite d'aller aussi loin que possible en restant toujours fidèle à elle même.

Au fait Sempaî... je suis impressionée t'as fait aucune faute sur mon nom de famille alors que c'était pas gagné. XD

Porte toi bien. See Ya

nikooz said...

j'espere que tu vas bien, et que tu ne te tue pas trop a la tache. jte dis a bientot (ca fait une plombe qu'on ne s'est vue) bizz ++

Whoopi said...

Arf pour le moment c'est pépére j'en profite pour faire une big pause de chez pause XD.