Pages

Wednesday, September 12, 2007

salut a tous!!! ca fait une eternité que je n'ai rien poster, sorry!!!!! ce que je vous propose c'est de voir ma bande demo 2007!

merci ++



video

Monday, July 23, 2007


REGARDE MOI (Ain't scared)




Voila une petite promo pour un film qui va sortir le 26 septembre 2007. Ce film a été réalisé par une copine (Audrey), qui au passage a fait un très beau film ( et dieux sait que je suis un vieux relou niveau film). Il ya deux ans j'avais collaboré en tant que story-boarder sur le pilote, en même temps que j'étais sur "arthur et les minimoys".
Le film en quelques mots :

Une journée qui commence comme les autres dans la banlieue parisienne. JO, futur joueur en formation au football club d’Arsenal entame un footing, YANNICK veut reconquérir sa belle MELISSA et MOUSS aimerait concrétiser sa relation avec DAPHNE. 24h pour se sceller un destin. Même journée qui démarre comme les autres pour FATIMATA et JULIE. Sauf que FATIMATA est noire que JULIE est blanche, qu’elles aiment le même garçon et que les prochaines 24h les réuniront à jamais.




Saturday, May 19, 2007


hi! j'ai emprunté une tablette wacom au boulot pour le weekend. la c'est un petit dessin fait sou artrage, un soft simple et efficace.

Thursday, May 17, 2007







haaa lalalala.... quelques dessins, de mon petit carnet (encore). quelques dessins rough de visages, et un de super heros. pk des super heros... car j'ai toujours voulu en etre un, avoir une super force, des super gadget, voler .... un peu comme tout les enfants lol, mais comme tout super heros, ils sont face a des problemes bien humain qui sont difficiles a resoudre. m'enfin, et ya aussi des petit bonhommes voili voilou, that's all for today. bye.

Wednesday, May 09, 2007

Friday, May 04, 2007






oldies : ceux sont de vieux dessins, qui étaient sur mon anciens blog. ah la nostalgie revient lol










AMER BETON

Un enchantement graphique, des décors d'une qualité que l'on voit de moins en moins dans le cinéma d'animation. Des décors faits de manière old school, qui étaient un véritable plaisir pour les yeux. Une animation très studio 4°c, je veux dire très appliquée par moments, et parfois beaucoup moins mais qui fonctionne toujours dans le film, souvent adaptée à la situation. Le contraste des personnages avec les décors pourrait jurer, car les personnages sont parfois très très simplifiés, mais pas du tout. L'histoire part de quelque chose de très simple, le ying et le yang qui cohabitent ensemble, malgré cela on est très vite emporté et, on s'attache d'emblée aux personnages. Le découpage est assez intelligent, très bonne mise en scène, il y a eu de petites lenteurs mais cela n'est pas dérangeant, elles servent le film, et ne nous font pas perdre le fil de l'histoire. Une bande son honorable, qui ne reste pas indélébile, mais qui fait tout à fait son office pour les ambiances. Que dire de plus... une production que seul les japonais on le courage d'effectuer de nos jours, et qui je l'espère donnera un gros coup de pied aux productions françaises, mais je n'y crois pas trop.

Tout simplement, je crois que c'est le plus beau film d'animation que j'ai vu au cinema a ce jour.

Ps : a noté qu'il est diffusé, d'apres mes infos, seulement dans 10 salles en france, et une seul a paris, a l'ugc des halles. donc si vous hesitiez a y aller, ben faut pas trop longtemps alors, car il risquerai de ne plus etre a l'affiche.

Sunday, April 22, 2007


hello guys! bon et bien on ma demander de commenter mes dessins lol, je ne suis pas très bon pour ce genre de choses mais on va essayer. le volatile est un oiseaux que j'ai effectuer pour dépanner un pote pour une amie a lui qui a un site web sur les perroquets. le portrait, ... comme ca lol. pour la jeune fille a la barrette... c'est top secret. voili voilou comme je l'avais dit je suis assez mauvais pour ce genre de choses +++++

Friday, March 16, 2007

Thursday, February 15, 2007

Wednesday, January 31, 2007


hi, milles excuses a tous, j'ai laissé a l'abandon pendant trops longtemps le blog, sorry sorry. sinon meilleurs voeux pour 2007 ect..... et a noté que depuis lundi je suis passer dans la tranche des 3, lol. enfin voili voilou, meme en y passant on voit qu'on a toujours a apprendre de la vie, ect.... enfin bon, sinon j'ai attaquer un petit carnet de croquis (je suis content), et j'essairai de partager avec vous les meilleurs pages. merci encore a bientot ++