Saturday, May 19, 2007
hi! j'ai emprunté une tablette wacom au boulot pour le weekend. la c'est un petit dessin fait sou artrage, un soft simple et efficace.
Thursday, May 17, 2007
haaa lalalala.... quelques dessins, de mon petit carnet (encore). quelques dessins rough de visages, et un de super heros. pk des super heros... car j'ai toujours voulu en etre un, avoir une super force, des super gadget, voler .... un peu comme tout les enfants lol, mais comme tout super heros, ils sont face a des problemes bien humain qui sont difficiles a resoudre. m'enfin, et ya aussi des petit bonhommes voili voilou, that's all for today. bye.
Wednesday, May 09, 2007
Saturday, May 05, 2007
Friday, May 04, 2007
AMER BETON
Un enchantement graphique, des décors d'une qualité que l'on voit de moins en moins dans le cinéma d'animation. Des décors faits de manière old school, qui étaient un véritable plaisir pour les yeux. Une animation très studio 4°c, je veux dire très appliquée par moments, et parfois beaucoup moins mais qui fonctionne toujours dans le film, souvent adaptée à la situation. Le contraste des personnages avec les décors pourrait jurer, car les personnages sont parfois très très simplifiés, mais pas du tout. L'histoire part de quelque chose de très simple, le ying et le yang qui cohabitent ensemble, malgré cela on est très vite emporté et, on s'attache d'emblée aux personnages. Le découpage est assez intelligent, très bonne mise en scène, il y a eu de petites lenteurs mais cela n'est pas dérangeant, elles servent le film, et ne nous font pas perdre le fil de l'histoire. Une bande son honorable, qui ne reste pas indélébile, mais qui fait tout à fait son office pour les ambiances. Que dire de plus... une production que seul les japonais on le courage d'effectuer de nos jours, et qui je l'espère donnera un gros coup de pied aux productions françaises, mais je n'y crois pas trop.
Tout simplement, je crois que c'est le plus beau film d'animation que j'ai vu au cinema a ce jour.
Ps : a noté qu'il est diffusé, d'apres mes infos, seulement dans 10 salles en france, et une seul a paris, a l'ugc des halles. donc si vous hesitiez a y aller, ben faut pas trop longtemps alors, car il risquerai de ne plus etre a l'affiche.
Wednesday, May 02, 2007
Subscribe to:
Posts (Atom)